1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colocation libre 22/06 - très proche sanlitun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par clemclemclem, 4 Juin 2012.

1. clemclemclem

clemclemclem Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je libère ma chambre le 22 juin.
    Vous habiterez avec deux colocataires dans un grand appartement propre, calme et récemment rénové.
    Il comprend un grand salon (canapé, TV, table...), une cuisine équipée (frigo, micro onde...), une salle de bain (douche "occidentale", machine à laver le linge). Le wifi marche bien.

La chambre a un lit simple, plusieurs rangements, un grand bureau avec fauteuil.

L'appart est surtout idéalement placé, à 3 minutes (vraiment) à pied de la station de métro Tuanjiehu (ligne 10) et à 10 minutes environ à pied de Sanlitun village.

Le loyer est de 3,500 RMB / mois + charges (électricité, ayi, internet: je n'ai pas les chiffres en tête, à discuter)
    1 mois de caution, pas de frais d'agence. Proprio sympa.

Appelez / textotez moi (Clément) 136 836 728 31 pour visiter ou avoir plus de renseignements.

A bientôt!

2. Adele H

Adele H Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en france et je recherche actuellement une chambre à louer pour les mois de juillet et aout. Ta proposition est-elle toujours d'actualité? Si oui merci de me contacter par email adele.humbert@gmail.com.

Merci !

Adèle

3. DomitilleB

DomitilleB Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étudiante pour 6 mois à Pékin et c'est exactement ce que je recherche. L'annonce est-elle toujours d'actualité?

4. clemclemclem

clemclemclem Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Domitille, des gens ont visités récemment, mais la chambre est toujours libre. Et je recherche quelqu'un pour le prendre immédiatement. Je pars vendredi. Je peux te proposer visite demain mercredi vers 13h00?Clément

Partager cette page