1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colocation / Jing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Adrien-Lps, 9 Décembre 2015.

1. Adrien-Lps

Adrien-Lps Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre le 19/20 Décembre.

L'appartement se situe dans la résidence Sanhe Garden au 123 Yanping road. La résidence dispose d'une piscine ainsi que d'un petit supermarché. Le quartier est très animé le soir avec bon nombre de restaurants et bars. Une salle de sport se trouve de l'autre coté de la rue, 2 min à pied, mon abonnement se terminant fin Mars je peux vous léguer la carte si besoin.

Nous sommes actuellement 4 dans l'appartement, trois français et une chinoise. Il y a 2 salle de bain dont une rattachée a la master bedroom. Vous devrez donc partager l'autre salle de bain avec les autres colocataires tout comme la cuisine. L'appartement dispose également d'une machine à laver.

La chambre est composée:
    - un lit 2 places
    - un bureau
    - une armoire
    - un placard
    (l'air conditionné est présent dans la chambre - réversible pour l'hiver)

- 8 min a pied de Changping Road pour le métro 7.
    - 10 min a pied de Jing'an Temple pour le métro 2.

Loyer mensuel : 2800 RMB
    Deposit : 4050 RMB

Wechat: Neirda-L
    Email: adrien-lopes@edu.em-lyon.com
    Ajouté moi pour organiser une visite.

Adrien

Fichiers attachés:

Partager cette page