1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colocation à louer - 2850RMB/MOIS – A partir du 5/6 Octobre - LAOXIMEN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Arthur0808, 12 Septembre 2012.

1. Arthur0808

Arthur0808 Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous !!

Je cède ma chambre à partir du 6 octobre, dans un appartement qui sera composé d’une française et d’une chinoise.

L’appartement fait 158m2, est au 24[SUP]e[/SUP] étage et est composé de 3 chambres, 2 SdB, 1 grand salon, une cuisine, 2 balcons spacieux.

Loyer : 2800RMB par mois. 1 mois de loyer en caution à verser (et pas 2, comme très souvent ici !). De plus, pas de frais d’agence à verser.

Placé au métro Laoximen (l8 et 10), et a 2 arrêts - 10 minutes - de People’s Square ; ultra-centre. Quartier très sympa, vivant, et mêlant les buildings avec le vieux quartier chinois ! Egalement très proche d’un grand parc avec lac pour se balader, et verdure pour respirer…

- Chambre avec placard de rangement, grand lit 2 places, table de nuit, vue sur People’s Square, Nanjing…
    - Appartement total équipé avec : Wifi (inclus dans le loyer !), T.V. écran plat, lecteur DVD, climatisation (dans le salon et dans toutes les chambres), lave linge, frigo/congélateur, matériel de repassage, vaisselle déjà achetée, distributeur d’eau filtrée…
    - Salle de bain avec douche (qui sera à partager avec la française, la chinoise ayant la Master BedRoom et sa SdB perso)
    - 2 grands balcons de chaque cotés de l’appart (1 dans le salon, et terrasse à coté de la cuisine)
    - Résidence surveillée ; gardes H24, Parking.
    - Salle de sport au pied de la résidence (non inclus dans le prix, mais flambant neuve, rénovée entièrement et qui viens à peine de ré-ouvrir)
    - 24[SUP]e[/SUP] étage, avec ascenseur.
    - Enorme supermarché avec nourriture chinoise et Expat : 2min a pied. Metro : 3min a pied. Divers restos, fast-foods, banque, konbini Lawson ouvert H24 à proximité ; moins de 5min a pied. East Nanjing, People’s Square : 5/10minutes en taxi - 14RMB.

En ce qui concerne les visites, je serais totalement disponible a partir du 25 septembre, car avant je voyage un petit peu et donc pas souvent a la maison. J’ai préféré prendre un petit peu de marge pour mettre l’annonce en ligne, même si je ne serrais pas toujours dispo.

N’hésitez pas à m’envoyer un MP ou un mail pour toutes questions et infos en plus !

arthurcast_@hotmail.fr

A bientôt,

Arthur.

2. Arthur0808

Arthur0808 Membre Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Et voici quelques photos de l'appart ! IMG_0481.jpg IMG_0477.jpg IMG_0463.jpg IMG_0467.jpg IMG_0468.jpg

Partager cette page