1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans coloc Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MarieCo, 7 Septembre 2010.

1. MarieCo

MarieCo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je cède une chambre dans une coloc à 5 min du métro Xujiahui (ligne 1 et 9).
    Super appart de 3 chambres avec grand salon cuisine, balcon, buanderie, et avec tv, lecteur dvd, a/c partout, machine à laver (à eau chaude!), micro-ondes, four... What else?
    La chambre que je propose a un lit double et une grande armoire, les draps sont fournis.

La salle de bain est à partager avec une des colocs qui est allemande. L'autre est française, elles ont toutes les 2 autour de 25 ans.

Une ayi vient 2 fois par semaine.

L'appart est au 5e étage dans un compound sécurisé, carte pour accéder à l'immeuble.
    Pour le quartier, c'est juste à côté de pleins de restos, des gros malls de Xujiahui, pas loin de City Shop et de Carrefour.
    Loyer: 3500+ charges

Si vous êtes intéressés, envoyez moi plutôt un mail en journée, je réponds vite généralement: c-marinou(at)wanadoo.fr
    Vous pouvez aussi m'appeler: 151 210 657 99 (Marie), mais je réponds rarement la journée.

Dispo pour faire visiter le soir à partir de 19h30, et le we.

A très bientot

Fichiers attachés:

2. MarieCo

MarieCo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre louée!

Partager cette page