1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans coloc sympa à Jing'An 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Benoit42, 10 Août 2011.

1. Benoit42

Benoit42 Apprenti

Inscrit:
    22 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Après avoir passé 5 mois à Shanghai, je rentre en France définitivement fin Aout. J’habite dans une colocation de 3 personnes située à Kangding Lu (entre Jing’an Temple et Changping Lu) et libère donc ma chambre, à occuper dès mon départ !

Plus d’infos :

- L’appart
    Il comprend trois chambres (dont deux sont occupées par mes colocataires) comportant toutes un grand lit (King ou Queen Size) et une penderie, 2 salles de bain, une cuisine, une penderie pour faire sécher le linge, un grand salon et un balcon. Il se situe au 10e étage est orienté Sud.
    Il est parfaitement équipé (tables, chaises, canapé, bureaux, etc.) et fonctionnel.

Détails : WIFI, machine à laver, air conditionné. Comme je rentre définitivement, je laisse aussi mes draps et la vaisselle.

- Combien
    Le loyer mensuel est de 9000Y donc 3000Y/mois/personne (les charges ne sont pas très élevées) ! Le loyer est à payer le 20 du mois pour les deux mois suivants. La caution est de 300 euros.

- Le quartier
    L’appartement est situé près de Kangding Lu, l’immeuble comporte beaucoup d’expats. Le quartier est vraiment agréable : calme mais proche de Jing’an où les rues sont plus animées. Il y a à proximité plusieurs supermarchés dont un Carrefour, vendeurs de fruits, un marché couvert, des boutiques, etc. Il est situé entre deux stations de métro : Changping Lu (ligne 7) et Jing’an Temple (lignes 2 et 7).

Vous pouvez m’appeler dès maintenant pour visiter. A bientôt peut-être !
    Benoit (136 116 656 14)
    benoit.gold@aliceadsl.fr

Partager cette page