1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans coloc sur Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jean@Shanghai, 26 Octobre 2010.

1. Jean@Shanghai

Jean@Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Du fait que je quitte la Chine, ma chambre se libère à partir du 8 novembre (on peut s'arranger si besoin d'emménager plus tot)

Appartement situé sur Nandan Lu, croisement Wending rd à proximité de l'arrêt Xujiahui (ligne 1 et 9) et de Yishan (ligne 3 et 4)

Grand salon avec grande télé et canapés confort (très important pendant les soirées DVD !!!)

La chambre est équipée d'un lit simple, d'un bureau, d'une étagère ainsi que d'une armoire pour la modique somme de 2400 RMB/mois avec 2 mois de caution de l'ancien loyer soit 4100

L'appartement possède 3 chambres et 2 salle de bains. Une salle de bain étant avec la Master room, la salle de bain sera à partager.

Les deux autres colloc (une française et un ABC) sont très sympa, bossent tous les deux et sont ouverts pour une vie de colloc, sorties and co

A proximité un supermarché en face de la rue, All days, buibui le soir, City shop, Carrefour, restaurants...

Contact au 15 921 363 273

SH Summer 2 069.jpg SH Summer 2 066.jpg SH Summer 2 062.jpg SH Summer 2 068.jpg [​IMG]

#1 Jean@Shanghai, 26 Octobre 2010
    Dernière édition: 27 Octobre 2010
  2. Jean@Shanghai

Jean@Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2010
    Localité:
    Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualité. Précision, appart de 150m² avec un patio isolé pour fumer et un autre patio isolé pour pendre le linge.
    Je pars le 8 de Chine mais il est toujours possible de s'arranger pour coordonner une arrivée avant mon départ

J'ai changé le numéro de téléphone, je m'étais trompé d'un chiffre donc forcement, ca ne marchait pas...

Cheers

#2 Jean@Shanghai, 27 Octobre 2010
    Dernière édition: 27 Octobre 2010
  3. Daniela5

Daniela5 Apprenti

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis tres interessee par ton offre. Je viens d arriver a Shanghai pour le travail et cherche un apparrtement en collocation pour profiter de la vie de colloc, sorties & co. Te serais t il possible de liberer la chambre pr le debut du mois ?

Merci pour ta reponse
    danyp55@hotmail.com

Partager cette page