1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans coloc disponible dès maintenant

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Johnny B.Good, 15 Juillet 2010.

1. Johnny B.Good

Johnny B.Good Membre Actif

Inscrit:
    7 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre dans un immeuble au croisement de Linping lu et Tianbao lu. Disponible dès MAINTENANT.

L'appartement est très spacieux (sur 2 étages) et lumineux, salon avec 2 canapés, TV, lecteur DVD, salle à manger, cusine (avec gazinière, frigos, plan de travail, tout les ustensils nécessaires, vaisselle, micro-ondes...), petit balcon avec barbecue, 2 salles de bain, une machine à laver, internet, ascenseur.

Vous partagerez l'appart avec un couple (Libanais et Russe) et une française. Ils parlent tous anglais. Une femme de ménage passe toute les semaines.

La chambre est grande: Lit double, Grand bureau avec vue sur Shanghai, 2 tables de chevet, climatisation, chauffage...

Proche de la Line 4 de metro (celle qui fait le tour de Shanghai), supermarché e-mart, KFC, Starbucks, centre commerciale, ajisen (restaurant japonais), restaurant chinois, marché de fruits, club de sport, boulangerie, coiffeur, pizza-hut...
    Pas loin de Tongji université.
    Pas loin du BUND.
    Arrêt de bus en bas de l'immeuble.
    Quartier résidentiel avec gardiens.

location de 2300 RMB/mois.
    possibilité de visiter tout de suite.

si intéressé appellez moi au: 18701992014
    ou ma coloc: 13816830267 (parlez anglais)

à bientôt!

2. guig

guig Membre Actif

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

l'appart est il toujours disponible? Si oui je serai très intéressé par une visite.
    voila mon mail: guig51@hotmail.fr

3. mamzelle cannelle

mamzelle cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en commerce internatioanl et suis arrivée sur Shanghai aujourd'hui pour y passer 6 à 12 mois!
    En effet, je vais à la Shanghai Normal University durant un semestre et ensuite je souhaiterai réaliser mon stage de fin d'études dans les environs.
    Je suis trés intéressée par l'annonce et souhaiterai savoir si la chambre est toujours disponible.
    Si c'est le cas, donnez moi vos disponibilités que je visite au plus vite!

A bient^t,

MC

Partager cette page