1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans coloc disponible 30 Juillet 2500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par id6821, 6 Juillet 2013.

1. id6821

id6821 Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre dans coloc disponible 30 Juillet 2650 RMB

Bonjour à tous,
    Je libère ma chambre dans une colocation de 4 personnes (2 chinoises et une américaine) le 30 Juillet.
    L'appartement est situé à deux stations de métro de People Square, sur la ligne 1, soit 20 min à pieds.
    Dans une résidence calme et sécurisée, l'appartement est agréablement décoré et dispose d'un salon et d'une petite terrasse.
    Prix 2650 euros/mois ce qui est vraiment très peu cher vu la localisation, pas de cuisine dans l'appartement mais un frigo,
    un micro-ondes et de quoi cuisiner (cuiseur pour le riz et wok je crois).
    Mais pour être honnête il y a tellement de petits restaurants à environ 12 RMB le plat aux alentours que l'on a rarement le besoin de cuisiner.
    Je peux naturellement vous faire visiter quand vous le voulez à partir de 18h le soir ou le weekend.
    Voilà tout est dit ! :)

#1 id6821, 6 Juillet 2013
    Dernière édition: 15 Juillet 2013

Partager cette page