1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans coloc à Jing'an Temple, dispo le 9/12

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par celine.rmsr, 3 Décembre 2013.

1. celine.rmsr

celine.rmsr Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre dans une super coloc le 9 décembre, et je recherche donc un remplaçant. Il s'agit d'un appartement avec 3 chambres, situé à 10 minutes à pied de l'arrêt de métro Jing'an Temple (ligne 2 et 7), avec de nombreux restos, boutiques, magasins à proximité. L'appartement est entièrement meublé et équipé (lave linge, sèche linge etc) et je peux laisser certaines affaires (coussins, couettes, draps, quasi neufs) si besoin.

Très bel appartement, dans un immeuble sécurisé avec piscine et salle de sport inclus dans le loyer.

Bref, chambre au top, dans un très bel appartement, très bien situé dans un quartier agréable à vivre ! Ne ratez pas l'occasion !

Loyer : 4400 CNY par mois + 1 mois de caution

N'hésitez pas à me contacter.

Céline
    185 0214 8352

Partager cette page