1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans coloc à Jingan à partir du 19 juin / 2600 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fadiese, 23 Mai 2013.

1. Fadiese

Fadiese Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France le 19 juin et je libère donc à regrets ma chambre dans une super coloc! Possibilité de la prendre dès maintenant pour ceux qui cherchent un logement immédiat.

La chambre : vous avez tout le nécessaire, lit, bureau, placard, et je laisse mes draps et couette en prime =)
    L'appart : 4 chambres, cuisine tout équipée, penderie, sdb, machine à laver + sèche linge, grand salon idéal pour recevoir malgré son absence de fenêtres, 2 poissons rouges.
    Le tarif : 2600 par mois + les charges (environ 200).

La localisation : au croisement Wuding lu/Yangping lu. Pour les habitués du café des stagiaires, il est à peu près à 1 min de marche du coin des bars de Yangping lu!
    Métro Jing'an Temple (l.2 et 7) ou Changping lu (l.7)

Les colocs : un malaisien, un américain, et une française, tous les 3 en stage ou jeunes pros et très sympas; le malaisien et l'américain sont très indulgents envers votre niveau d'anglais, et se débrouillent suffisament en chinois pour pouvoir vous donner un coup de main si besoin. La salle de bain est à partager avec la française et l'américain.

Voilà, je n'ai pas de photo sous la main mais je peux en prendre sans problème si vous me le demandez.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter : titeiram@hotmail.fr / 13916364375. Vous pouvez venir le visiter le matin avant 9h30, le soir après 19h30, ou le week end.

#1 Fadiese, 23 Mai 2013
    Dernière édition: 3 Juin 2013
  2. Fadiese

Fadiese Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelques photos de l'appart

IMG_5349.jpg IMG_5351.jpg IMG_5352.jpg IMG_5354.jpg

Fichiers attachés:

3. Zing

Zing Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 2 juillet - pour 6 mois et je suis intéressé par cet appartement :)
    Peux tu m'indiquer si l'appartement est proche de pudong ? ( en terme de temps)

bien à toi et a bientôt !

Partager cette page