Chambre dans collocation sympa et spacieuse a Xujiahui

Celestin_Shanghai

Membre Gold
14 Mar 2008
808
1
63
Caoxi Bang Bang Lu
Bonjour,

Je quitte ma colloc, donc je cherche quelqu’un pour reprendre ma chambre.

L’appart est situé à Xujiahui, au croisement Zhongshan Xi lu/ Yishan lu, à 7-8 minutes à pieds de la station Yishan Road (Ligne 9, 4 et 3).

Description :

- Superficie de l’appart : Environ 150m2
- Au total 3 chambres
- 1 grande cuisine équipée
- 1 grand salon-séjour
- 1 terrasse d’environ 20m2
- 2 salles de bain
- Ayi qui vient 3 fois par semaine
- Résidence Neuve avec jardin
- Internet 10 Mega
- Chauffage au sol
- Club de sport avec piscines intérieure et extérieure (située dans la résidence)
- La chambre à louer fait environ 15m2, elle est composée d’une commode, d’un lit 2 places, d’une armoire et d’une étagère.

L’appart est très lumineux, spacieux et moderne. Il y a des petits commerces et restau près de la résidence.

Les collocs sont super sympas, de même que le propiétaire.

Le prix de la chambre est de 3000 rmb/mois, payable tous les 3 mois et la caution correspond à un mois de loyer.

Pas de frais d’agence.

Si vous souhaitez des photos et/ ou visiter l’appart, contactez moi au 18601676301 ou à cette adresse email : celestin(point)masse(arobase)gmail(point)com

A bientôt !

Célestin

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
3 024
113
123
Peking
Bonjour celestinshanghai. Je suis intéressé par le chat. Existe-t-il en plusieurs coloris ? Et si oui, en peau de léopard ? Est-il livré avec des accessoires ? Enfin, pouvez-vous faire un fapiao ? Merci.

Celestin_Shanghai

Membre Gold
14 Mar 2008
808
1
63
Caoxi Bang Bang Lu
Bonjour,

Le chat est propriete de mon collocataire qui peut le teindre a votre demande et selon un large panel de motifs.

Laissez nous une petite semaine pour trouver le cirage adequat et en effet il sera disponible en imprime leopard.

Il est livre avec son grattoir et sa cabane, boite a litiere, herbe a chat et gamelle de luxe en PVC ultraresistant sertie de milles eclats de cristal.

Pour l'obtention d'un fapiao, nous vous serons gre d'ajouter 10% de plus en liquide lors du paiement, le fapiao ne vous sera pas livre et vous ne pourrez pas vraiment lire ce qui est ecrit dessus de toute maniere.

N'hesitez pas si vous possedez d'autres questions.

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
3 024
113
123
Peking
Bonjour monsieur. Je ne possède pas d'autres questions, et passe donc commande sans plus attendre :
10 chats coloris léopard, et 1 coloris chou chinois (c'est pour un convive végétarien)

Vous sauvez notre prochain "event gourmet" monsieur, car notre plat principal nous a malheureusement été confisqué en douane.

severed-bear-paw-seized-china-chongqing-airport-01-560x373.jpg
[h=1]10 Severed Bear Paws Seized at Chongqing Airport[/h]

Papychampi

Membre Silver
06 Jan 2012
62
3
43
Bonjour Celestin,

Je débarque début Avril pour une bonne année, tu pense que ton proprio serait consentant pour attendre ?

Merci