1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans collocation Internationale a Zhongshan Park Ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Baptiste35, 4 Décembre 2013.

1. Baptiste35

Baptiste35 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je libère ma chambre à Zhongshan Park lignes 2, 4 et 3. La location est au top : deux stations de Jing’an Temple et 4 de People’s Square. Dans le quartier, vous pourrez trouver Starbucks, Macdo, Carrefour, Family Mart…

Le prix est de 2 600 RMB par mois ce qui est très peu cher. La femme de ménage passe deux fois par semaine : le prix à payer est de 50 RMB par mois/ colocataire.

L’appartement est composé de 5 chambres dont une Master Bedroom. Il a été rénové récemment et est situe au 23 eme étage avec très belle vue sur tout Shanghai dont la Pearl Tower. La cuisine est bien équipée ainsi que la salle de bain qui possède machine à laver et un sèche linge.

J’ai acheté deux coussins, deux lampes de chevet, une couette et des draps dont je n’ai maintenant plus besoin. Vous pourrez donc en profiter.

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

2. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    serait il possible d'avoir votre adresse mail ou wechat en mp, de me présenter des photos et de parler un peu plus en détails ?
    En vous remerciant par avance :)

3. Baptiste35

Baptiste35 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page