1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans collocation de 3 personnes-Yishan Lu (line 3,4,9)-2900 RMB- mi-Décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par samy_paris_22, 12 Novembre 2012.

1. samy_paris_22

samy_paris_22 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Après six mois de stage en Chine, je laisse ma place dans une collocation de trois personnes, à Yishan Lu (line 3,4,9). L'appartement est bien placé dans le sud-ouest de Shanghai à une station de Xujiahui. Il y a un centre commercial à côté avec beaucoup de restaurants asiatiques et occidentaux, un Carrefour, H&M etc...
    La salle de sport est au pied de l'immeuble.
    Concernant l'appartement: trois chambres (dont une master bedroom), un grand salon et une grande salle à manger, une cuisine, une salle de bain à partager avec l'autre collocataire. L'appartement est au quinzième étage d'une résidence calme et propre. Je peux vous envoyer des photos, ou faire une visite virtuelle sur skype.
    Il y a la clim chaude et froide pour l'hiver et l'été. L'ayi passe trois fois par semaine.

Loyer: 2900 RMB (compter +100 RMB pour les charges)

Voilà j'ai vraiment beaucoup apprécié cet appartement pendant mon séjour ici. Les deux autres collocataires, un français et un tchèque sont très sympa.
    Il sera libre dès mi-Décembre (à partir du 17 Décembre pour être plus précis, possibilité d'arriver quelques jours avant...).

Si vous êtes intéréssés, envoyer moi un mail à sbamy_1@hotmail.com

N'hésitez pas pour toute question ou autres.

A bientôt.

Samy.

Partager cette page