1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dans collocation à Lujiabang Lu L8/9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Philipbachmann, 17 Juin 2014.

1. Philipbachmann

Philipbachmann Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    salut à tous!

Je quitte Shanghai sous peu et je cherche donc un nouveau colloc pour ma chambre. C'est un appartement meublé de 3 personnes et la chambre est disponible à partir du 4 juillet.

L'appartement est à 3 minutes à pieds de la station lujiabang lu (Line 8 & 9). Dans le quartier il y tout ce dont vous avez besoin : restaurant , street food, pressing, supermarché, marché , etc . Le quartier est agréable et très central.

L'appartement est spacieux , en particulier le salon avec grand sofa et TV. La cuisine et la salle de bain sont très modernes et bien équipé.

Le loyer est de 3300 rmb. La caution est d'un mois et le loyer est à payer tout les deux mois.
    L'appartement est entièrement équipé et les factures sont divisé entre les trois colocs. ( electricité , gas, eau, ayi et internet). Les colocs sont des jeunes actifs hispanophones.

N'hésitez pas a me contacter.

Cheers

Fichiers attachés:

Partager cette page