1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc - Jing An - 2500 kuai ! Dispo maintenant !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caro7189, 6 Décembre 2010.

1. caro7189

caro7189 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je retourne en France et je libère ma chambre dans une colloc super sympa !
    L'appart dispose de 5 pièces (3 chambres, une salle à manger et un salon) et qui est comme neuf.

L'appartement est grand (120 m2), propre et est situé dans une résidence gardée 24h/24.
    Il dispose de deux salles de bain (dont une avec 1 baignoire jacusi) et de 2 toilettes.
    La cuisine est équipée.
    Il y a une machine à laver.
    Télévision grande avec lecteur DVD et Sattelite.

La résidence dispose d'une salle de gym (refaite à neuf en septembre 2010) ainsi que d'une piscine couverte et chauffée.

Il n'y a pas de frais d'agence à prévoir. La chambre est disponible dès maintenant jusqu'au 3 janvier.

Il y a un supermarché juste en face de la résidence. Nous sommes à 15 min à pied de la ligne 2 et 7.

L'adresse exacte est : 1588, Kangding Road (croisement Yuyao Road/Kangding Road).

Ne pas hésiter à me contacter pour des infos supplémentaires sur ougeot.caroline@gmail.com ou au 15221170715

Partager cette page