1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc Dongzhimen 2000RMB, disponible ce mercredi

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par davidd, 6 Septembre 2010.

1. davidd

davidd Membre Actif

Inscrit:
    23 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je pars le 8 septembre en France et je cherche quelqu'un pour me remplacer dans ma colloc.
    L'appart se trouve à Dongzhimen sur DongzhimenWai Dajie à côté du métro Dongzhimen et en face d'une station de bus d'où partent des bus pour partout dans Pékin.

L'appart est très calme et le gardien très serviable (toujours près à aider, en chinois bien sûr, en cas de problème:) Il y a une machine à laver dans l'appart. Cuisine équipée. SdB avec baignoire
    La chambre est grande: lit double, chauffage/clim, télévision, lecteur dvd, 2 fauteuils, un bureau...

Loyer de 2000RMB par mois, sans doute négociable pour une longue durée (je ne suis resté à Beijing que deux mois). Il faut compter 130RMB par mois pour eau/électricité/gaz/internet.

Le principal attrait de cet appart est qu'il est très bien situé juste à proximité de Sanlitun, à côté des commerces et d'une station de métro. Le compound situé juste en face est très bien équipé (piscine, salle de gym, parc, tennis...).

Mes deux collocs sont français et très sympas! Ca serait cool que quelqu'un prenne ma relève au plus tôt;)
    N'hesitez pas à me contacter pour visiter! (de préférence par téléphone)

David
    davidp160@hotmail.com
    13011872539

Fichiers attachés:

Partager cette page