1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc dispo le 1er juillet - West Nanjing Rd / Jing'An - 2600RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Vabo, 28 Mai 2013.

1. Vabo

Vabo Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je libère ma chambre le 1er juillet car je rentre en France. L'appartement se situe à coté de la station de métro West Nanjing Rd. Au pied de l'immeuble on trouve des supermarchés, Family Mart, 7/11, tout type de restos, pressing, etc.... Quartier très vivant!

On est 5 à vivre dans l'appartement, un italien, une anglo-chinoise et deux français.
    L'appartement a été entièrement refait à neuf en janvier, le salon à deux grands canapés d'angle, un grand écran plat avec système home cinema, une clim, etc.... La cuisine est équipée et la salle de bains que vous partagez à une baignoire, une douche, une machine à laver et un sèche linge.
    En ce qui concerne votre chambre, elle est équipée d'un lit double, d'un grand bureau et une grande armoire/penderie pour ranger vos fringues!

Il y a une super ambiance dans l'appartement, on s'entend tous bien, on partage beaucoup de choses ensemble! Le loyer est de 2600RMB/mois, 2 mois de caution sont demandés et le très bon point c'est que vous être libre de partir quand vous le souhaitez. Il n'y a pas de durée minimum dans le contrat. Vous pouvez venir le visiter quand vous le souhaitez.
    Si vous voulez des photos n'hésitez pas à me le demander. tibbb.m@gmail.com

137 6422 8391 (en français/anglais) 180 1359 9159 (en italien/anglais)

Bye. Tib

#1 Vabo, 28 Mai 2013
    Dernière édition: 28 Mai 2013
  2. adibou44

adibou44 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis super interressé par ton offre! Je fais un stage du 10 juin à fin aout. Est il donc possible de louer cette chambre que pour 2 mois?

Pourrais tu aussi m'envoyer quelques phots de l'appart? Tu pourras me les envoyer sur mon mail (maximealliot@hotmail.fr)

Merci.

Partager cette page