1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre dans colloc dispo 20 janvier - Linping road L.3/4 proche Tonji et Fudan Univ.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par claire., 12 Décembre 2011.

1. claire.

claire. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France le 20 janvier et je laisse donc ma chambre dans une colloc de 3 personnes avec une francaise et une australienne.
    L'appartement est situe juste a cote du metro Linping lu, sur la ligne 4, proche des universites de Fudan et Tonji.
    L'appartement est au neuvieme etage avec une belle vue sur la skyline de pudong. Grand salon et salle a manger tout equipe (avec grande TV ecran plat, lecteur dvd avec une petite collection de films, internet haut debit en wifi) , cuisine equipee tres pratique (avec tout le materiel pour cuisiner), balcon ferme, pratique pour faire secher le linge! Clim dans toutes les pieces.

Je libere une chambre spacieuse, grand bureau, lit deux places et un mur entier de placards! Une grande fenetre donnant sur le jardin de la residence rend la chambre tres lumineuse. Je laisse egalement quelques affaires (petite couette, cintres, lampe de chevet, seche cheveux etc....) qui ne passeront pas dans mes valises! Salle de bain partagée avec une deuxieme chambre. Je vend egalement mon chauffage electrique 200rmb (achete 400rmb fin novembre!), d'une precieuse utilite pour l'hiver.

La colloc est calme, les proprietaires souhaitent que cela reste une colloc de filles!

Dans le quartier il y a un centre commercial a 2 minutes avec toutes les commodites, emart, starbucks, KFC, Paris baguette (toujours pratique quand on a une envie de pain!), mais aussi une partie du quartier beaucoup plus chinois avec des marches, des petits restos et beaucoup d'animation!

Le loyer est de 2500rmb (payable tous les 2 mois) + charges (ca varie de 100 a 200 rmb par mois) et une caution de 2500 rmb. Les proprietaires sont sympas.

Vous pouvez visiter l'appart le soir a partir de 19h, contacter moi par mail cl.cgerard@gmail.com ou par telephone apres 18h30 au 15821127931.
    Si besoin de s'installer dans l'appart quelques jours avant le 20, pas de probleme nous pouvons nous arranger!

A bientot,
    Claire

#1 claire., 12 Décembre 2011
    Dernière édition: 15 Décembre 2011
  2. claire.

claire. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. claire.

claire. Membre Bronze