1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc de 4 libre le 1er juin (2500RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Emmma, 12 Mai 2013.

1. Emmma

Emmma Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je libère ma chambre le 1er Juin située à Jing’an.
    Vous partagerez l’appartement avec 3 colocataires qui sont de nationalité française, finlandaise et chinoise. C’est donc une bonne opportunité d’améliorer son anglais et son chinois !

Le loyer est de 2500yuan par mois et 1 mois de caution, internet et ménage compris.

L’appartement est à 15 minutes à pied de People Square. Il y a la ligne 1 à 7min (XinZha Road) et la ligne 2 à 15 min (West NanJing Road). L’appartement est dans un quartier vivant avec beaucoup de commerces et restaurants à proximité.

La chambre est lumineuse, il y a un bureau et des armoires. Sinon dans l’appartement il y a 4 chambres, 2 salles de bain avec machine à laver, un grand salon et un balcon. Il n’y a pas de salle cuisine mais un micro-onde, un frigo et de quoi cuisiner.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 186 2197 9462 ou par mail à l’adresse : emmmmm@hotmail.fr !

Partager cette page