1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc de 3 personnes dispo à partir du 20 août

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par mmalkali, 5 Août 2012.

1. mmalkali

mmalkali Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Il est temps pour moi de rentrer en France.
    Avant de partir je file un coup de main à ma landlord pour me trouver un remplaçant.

C'est un appart de 3 chambres à Zhongtan Lu. Ma chambre se libère le 20 août et une des autres chambres vient de se libérer et personne n'a pris la place pour le moment.
    à 5 min à pied de l'arret de métro Zhongtan Lu ( ligne 3/4, à un arrêt de Shanghai railway station) et 10 min de Zhemping Lu (ligne 3/4/7), il y a un tesco à deux pas et deux convenient stores ouverts 24h/24, ainsi qu'un salon de massage, un coiffeur, un pressing...

La chambre a son propre balcon et la salle de bain est à partager avec une autre personne. Grand salon et un autre balcon.
    La landlord est super cool et si elle voit qu'elle peut vous faire confiance, elle ne vous demandera pas de payer à une date fixe. ah oui! le loyer est 2900 RMB pour ma chambre (2700 pour la chambre de mon ex-colloc encore dispo). Ajouter à ça environ 150/200 RMB de charges (AYI, elec, eau). L'AYI vient une fois par semaine et elle fait du bon boulot.
    le troisième colloc est un américain qui enseigne l'anglais. Il est très sympa.

Si vous êtes intéressés,contactez moi par message privé, je vous enverrai des photos et on pourra organiser une visite.

à bientôt!
    Sarah

Partager cette page