1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc a Jing'an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par coustou, 14 Décembre 2012.

1. coustou

coustou Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je finis mon stage le 28 décembre et lâche mon appart début Janvier (je pars le 7, mais peut lâcher la chambre avant). C'est une super colloc avec deux chinois (tout les deux parlent très bien anglais) et un anglais. La chambre est à 2900 RMB par mois, avec évidement grand salon, cuisine et SDB. Les charges sont à 400 kwai par mois, ce qui comprend eau-gaz-électricité ET l'ayi (femme de ménage) qui vient 5 fois par semaine, qui fait les machines, la cuisine, le repassage, le ménage... La chambre est composé d'un lit double, d'une grande armoire et d'un bureau. Les draps-couettes-oreillers sont fournis.

L'appart est littéralement en face de la station de métro Jing'an Temple, donc très bien situé !

Merci de me contacter au 159 0164 7112 ou par mail coustoutou@hotmail.fr.

Bonne journée à tous.

Partager cette page