1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc à Jing'an 2500 RMB sans frais d'agences

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nicoboil, 8 Janvier 2014.

1. nicoboil

nicoboil Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je retourne en France à la fin du mois, je libère donc ma chambre dans une collocation avec une Ukrainienne et une Taiwanaise. Le loyer est de seulement 2500 rmb, ce qui est très rare dans ce quartier. Internet, machine à laver, femme de menage pour les parties communes...
    Idealement situé, à 5 min du métro Jing'an (Ligne 2 et 7), dans un quartier animé avec pleins de restaurants et de bars (perrys, café des stagiaires...)

Me contacter au 152 215 69 047 pour plus d'informations.

PS : Je pars le 29 janvier mais possibilité de s'arranger aux alentours du 20 si besoin

Nicolas Boileau

2. Anne-Sophie H

Anne-Sophie H Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nicolas,
    J'arrive à shanghai début Février et je serais éventuellement intéressée. Je me permet de te donner mon adresse email pour qu'on puisse communiquer plus facilement, si cela ne te dérange pas: sosoho@hotmail.fr. Serait-il possible que tu m'envoies des photos?

Cordialement,
    Anne-Sophie

3. caseyL

caseyL Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nicolas,
    Peux-tu me dire si ta chambre est toujours libre? Si oui, je suis intéressée à la visiter. Voici mon adresse : kayanlau10@gmail.com

Merci
    Ka Yan

4. judith.h

judith.h Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nicolas,
    Je serais également intéressée par ton annonce! Est-elle toujours d'actualité? Si oui, n'hésite pas à m'envoyer un message: judith.h@live.fr
    Merci beaucoup et bonne journée!

Partager cette page