1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans colloc - 2800RMB - Luwan District - proche Xintiandi, expo, ligne 4 et 9

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lioca, 18 Août 2010.

1. lioca

lioca Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte mon appartement le 23 août et ma colloc cherche quelqu'un pour me remplacer jusque fin décembre.

Les avantages sont nombreux :
    - Colloc vraiment super sympa (une Shangaienne qui à fait toutes ses études à l'étranger et qui connait tout plein d'expats ici et de bons plans)
    - L'appart est vraiment nickel, Ayi tous les jours, linge, vaisselle, nettoyage et même bouffe si vous le souhaitez
    - Gardien
    - clim
    - piano
    - télé home cinéma
    - terrasse
    - juste à côté de la ligne 9. Ligne 4 un poil plus loin.
    - quartier super animé le soir, juste en bas de l'immeuble, un starbucks, 3 centre de massage, des restos, bref tout ce qui faut !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par mail: lcarels@hotmail.fr
    par téléphone : 13817661576
    mieux et plus simple encore, celui de ma colloc : 13701639299

Par contre, ma colloc ne parle qu'Anglais et VEUT quelqu'un qui parle aussi Anglais...

@+

2. mamzelle cannelle

mamzelle cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, bonjour,

Je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso pour un premier contact.

I'm looking forward to have an answer from you and your house mate.
    I'm really interested in your annonce and impatient to visit the room if it's still available.
    See you,

MC

Partager cette page