1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans bel appart a Zhongshan Park - 2400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alexish, 4 Mai 2009.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut a toutes et tous, je quitte bientot mon appartement pour un autre plus pres de mon travail (d'ailleurs je recherche vers jing an ou xu hui)

Il s'agit de la deuxieme chambre la plus grande apres la master bedroom.

Cet appartement est idéalement situé à proximité du campus, du centre commercial Cloud Nine , de Carrefour et de la station de métro Zhongshan Park [ligne 2,3,4] (3 minutes a pied) . L'adresse : 2088 Wanhang du lu, croisement Kaixuan lu.

3 chambres et 2 salles de bains, grand salon avec canapé et fauteuils en cuir, écran plasma et lecteur DVD. Meubles styles moderne, plancher bois sombre. Cuisine équipée avec fontaine à eau, appartement très lumineux avec deux balcons et grandes baies vitrées.

Proche métro ligne 2, 3, 4 [station Zhongshan Park] - Proche centre commercial et supermarché Carrefour - Machine à laver à eau chaude - Internet - Wifi - TV Plasma / DVD - Climatisation et chauffage

Voila, les collocs sont un couple de francais et un taiwanais qui parle anglais et chinois (bien pratique pour les situations difficiles)

Pour le prix, c'est 2400 RMB / mois hors charge mais incluant internet 2Mega. Generalement les charges tournent autour de 100 150 RMB par mois et par personne. La chambre sera dispo autour du 21 mai.

Contactez moi pour plus d'infos =]

Alexis
    ahuille{at}gmail.com
    :+1:

Partager cette page