1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans appartement moderne et calme près de Tianzifang et Yongkang road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shaannasia, 31 Mars 2014.

1. shaannasia

shaannasia Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    Je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre car je vais déménager plus près de mon nouveau travail.

C'est un grand appartement (90m2) avec deux chambres. Ma colocataire est Chinoise mais parle très bien anglais, elle est sympa, calme et propre.

Bien situé, à 2 min à pied du metro "Jiashan road" ligne 9. A 10 minutes à pied de Tianzifang et Yongkang Lu.

Le loyer est de 3,600 yuans par personne par mois. Pas de frais d'agence!

L'appart est disponible le 12 Avril.

Vous pouvez me contacter par MP ou Wechat (Mariane14) si vous avez des questions ou voulez voir l'appart.

Fichiers attachés:

2. Aïcha Mennaaï

Aïcha Mennaaï Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir!

La chammbre est-elle toujours disponible?
    Tu peux me contacter à l'adresse suivante : aicha.mennaai@gmail.com

Merci.
    Bonne soirée!

Aïcha

3. cedricaw

cedricaw Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive d'ici une ou deux semaines sur Shanghai, ça serait pour savoir si la chambre est toujours disponible.
    J'y serais pour environ 1 ans.

Voici mon email: awenenty_cedric@orange.fr

Partager cette page