1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans appart refait à neuf à Xinzha/Shimener, 5min Nanjing W. Road (3000 RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JCDC, 21 Mars 2013.

1. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Bonjour,

Nous sommes deux français de 23 et 24 ans en situation professionnelle à Shanghai.
    Nous venons de prendre un appartment situé en plein centre de Jing'an et une chambre est disponible tout de suite.

L'appartement est entièrement rénové et nous sommes les premiers locataires. Il fait 116 m2, comprend trois chambres et une salle de bain.
    Il y a une cuisine équipée ouverte sur le salon, une salle de bain avec baignoire, un grand salon et une terrasse-veranda.

L'ensemble des meubles, literie, électroménager et climatisatiseurs sont entièrement neufs !

Proche des stations de métro :
    Ligne 2 West Nanjing Rd (5-7 min à pied)
    Ligne 1 Hanzhong Rd (6-8 min à pied)
    Ligne 1 Xinzha Rd (8-10 min à pied)

De nombreux commerces 24/7, restaurants, postes, banques, pharmacies, salles de sport au pied de la residence.

Adresse : 7th Floor, 777 Xinzha Road, cross Shimen Road (No.2), Jing'An District
    Compound : Da An Cheng /达安城

Prix : 3000 RMB /mois
    Caution : 1 mois de loyer
    Partage des frais liés à l'enménagement (environ 1200 RMB)
    Charges partagés tous les mois (eau, electricité, gaz, internet, femme de ménage)
    Possibilité de payer en euros par virement

Pour toute question ou pour organiser une visite, contactez moi au 185-0168-9698 (SMS de preference)

_DSC1448.jpg

_DSC1443.jpg

photoset1.jpg

#1 JCDC, 21 Mars 2013
    Dernière édition: 21 Mars 2013
  2. cbarioz

cbarioz Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, j'effectue un stage de 2 mois (du 13 Avril au 8 Juin)
    je suis joignable par email: cbarioz@hotmail.com

3. Samlesec

Samlesec Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive sur Shanghai le 1er avril pour minimum 6 mois et suis tres interessé par l'appart. Je ne peux vous contacter pour le moment que par mail mais souhaiterai savoir si il est possible d'organiser une visite lundi prochain? Voici mon mail au cas ou : soler.damien@gmail.com

Bonne journée,
    Damien

4. KAYSERSOZE

KAYSERSOZE Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je n'arrive pas à vous joindre sur le numéro que vous avez transmis. Veuillez me confirmer le numéro, me donner un autre si c'est possible ou me contacter par mail ou par telephone. Je suis actuellement à l'hotel à shanghai et je cherche une chambre le plus tot possible. Numero de telephone de l'hotel : +862163573334 - chambre 415 - Soufiane Bendennoune

Partager cette page