1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans appart Concession avec terasse de 50m² + balcon : 3500 kwai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nathalie-ESC.A-Fr, 16 Juin 2009.

1. Nathalie-ESC.A-Fr

Nathalie-ESC.A-Fr Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Old French concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ca y est, je quitte la Chine après plus d'un an à Shanghai ...(snifsnif)

Je laisse donc ma chambre à partir de début juillet dans un appartement de fou... situé dans la concession, non loin de Xijuahui : 329 Xinha Lu Cross Panyu Lu.

La chambre est grande, pas de vis à vis, avec un bow windows, un dressing avec miroir et portes.
    Salle de bain avec baignoire, salon avec un petit balcon, cuisine toute équipée, et surtout une terrasse de plus de 50m² arborée. :+1:

L'appartement se situe dans une résidence très clame. Uniquement des petits immeubles et des grosses maisons entourés d'arbres.. un environnement très agréable dans la concession francaise.

City shop, Cotton Club et Cinéma en anglais à moins de 100 mètres.

Mon numéro : 150 2653 8513.
    Prix : 3500 kwai et un mois de caution uniquement.

D'ailleurs, je revendrais d'ici un mois tout l'équipement : couettes, plaids, oreillers, vélo électrique..... affaire à suivre ;)

Fichiers attachés:

2. ozeticker

ozeticker Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc

Salut,

Je suis en VIE a Saigon depuis 5 mois et je vais être sur Shanghai au moins une semaine par mois voire plus et a terme (septembre ) il y a des chance que je soit transfère a SH pour de bon.

Je recherche donc une chambre pour, pour l’instant ne l’occuper que dix jours par mois… je sais que ca peut être pénible donc je préfère prévenir d’abord ;-)

J’ai pas mal voyage en Asie (HK, Shenzhen, Taiwan, SH, Saigon…) et toujours habite en coloc,

Je suis plus bouffe entre copain et verre tranquile que 'teboi de ouf' mais les exception confirment la règle...

A vous de voir,
    Merci et j'espère à bientôt,

Oze

3. Nathalie-ESC.A-Fr

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Old French concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Re :

Coucou,

tu peux passer visiter l'appart tous les jours dès 19h30.
    Appelles moi pour confirmer !

Nat

4. Nathalie-ESC.A-Fr

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Old French concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement ou chambre à sous louer

Bonjour à tous !

merci de ttes vos réponses. La chambre est louée.

Par contre pour raisons de vacances, nous sous louons l'appart de début juillet à mi aout.

Si vous êtes interessés, appelez moi !

Nathalie

Partager cette page