1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre dans appart 3 chambres 130m², JingAn, 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Proctar, 26 Décembre 2010.

1. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre dans une coloc de 3 chambres à compter du 18 janvier 2011. On peut peut etre s'arranger si vous avez besoin de la chambre quelques jours plus tot.

L'appart se trouve au 19e étage de l'un des 2 buildings de 32 étages de la résidence. La résidence se trouve au croisement Xinzha lu, Yanping lu soit 2 rues au nord de la station de métro Jing'an Temple sur la ligne 2 et 7 (10 minutes à pied). Le quartier est vraiment sympa il y a vraiment tout à proximité (restos chinois et étrangers de tout horizons, Burger King, Mc Do 24/24, Pizza Hut au pied du building, clubs...) La résidence est sécurisée (gardiens, caméras porte blindée) et très bien entretenue.

L'appartement est lumineux et orienté sud ouest du building, la chambre est orientée sud ouest de l'appart, idéal pour profiter de la luminosité toute la journée. L'appartement est moderne, entièrement meublé et équipé (frigo congélateur, gazinière, grille pain, micro onde, machine à laver, aspirateur, clim réversible dans toutes les chambres et le salon, etc...).

L'appart comporte 3 chambres, un grand salon, une cuisine, 2 salles de bain (vous partagerez une salle de bain avec la coloc francaise puisque l'autre dispose de sa sdb privée dans sa chambre), un débarras, et une terrasse.
    Les colocataires sont une française qui vit a Shanghai depuis plusieurs années (et parle chinois ce qui peut aider), et une espagnole. Elles ont entre 25 et 30 ans.

Le loyer est de 3000 RMB par mois, le paiement se fait tout les 2 mois le 10 du mois (prochain paiement le 10 février 2011), et la caution est fixée à un mois de loyer. Il n'y a bien sur pas de frais d'agence. Les charges (éléctricité, tel/internet, eau, gaz, ayi) sont d'environ 300 RMB par mois.

Je suis dispo le soir à partir de 19h et les week-end, contactez-moi au 159 214 785 80 ou par email proctar (hotmail com).

Benjamin

chambre3.jpg chambre1.jpg P1040539.jpg IMG_0045.jpg chambre2.jpg

2. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    L'appart a l'air très bien mais je voudrais savoir s'il y a des salles de gym pas loin.
    Merci

3. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y en a une juste a coté sur Yanping lu je sais, ainsi que 2 piscines à moins de 5 minutes.

4. clairounet

clairounet Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serai intéressée, mais j'arrive le 5 Février...

5. Proctar

Proctar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Localité:
    JingAn, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Un peu tard pour moi oui en effet. Si la chambre n'est pas louée avant que je parte je te tiendrai au courant.

Partager cette page