1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre cozy disponible proche Jing'an Temple 2700 RMB 5min a pied Jiangsu Rd(L2&7)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fichoyu, 6 Novembre 2013.

1. Fichoyu

Fichoyu Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je quitte ma chambre qui est disponible immédiatement pour pouvoir me rapprocher de mon université.

L'appartement se trouve au croisement Zhenning Lu / Wanhangu Lu à 5 min à pied de la station Jiangsu Lu (Ligne 2&11) et à 10 min à pied de la station Jing'an Temple (Ligne 2&7)

Il y a tout ce qu'il faut en bas de la résidence, plusieurs Family mart, alldays (24/24) . Vous avez plein de bars sympas et restaurants à 10 mn de là (Café des stagiaires, Munchies, Mister, Pancake...). Tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied.

C'est un appartement idéalement situé près des hauts lieux touristiques de Shanghai (Bund, People's Square, Quartier des affaires...)

Grâce au site sherpa’s vous pouvez vous faire livrer votre dîner, comme l’appartement est bien situé vous avez un très grand nombre de choix de restaurant (Burger king, Italien, Japonais, Chinois …)

La chambre est exactement comme sur les photos, il y a un grand lit, une grande armoire pour ranger tous vos vêtements, deux tables de chevet ainsi que la climatisation qui fait chauffage pour pouvoir passer un hiver au chaud. La vue de la chambre est assez sympa.

Il s'agit d'une colocation, nous sommes 5 dans l'appartement (1 japonaise qui parle anglais&chinois très utile pour les factures, 1 française, 1 chinoise qui parle français, 1 allemand qui parle anglais) . Ils sont très sympa et toujours motivé pour une sortie entre colocs (bar, apéros, restaurant etc.).

L'appartement est toujours propre et tout équipé. La cuisine est ouverte sur la salle à manger. Il y a une machine à laver, la clim dans toutes les pièces.

Tout ce que vous avez à faire est de poser vos affaires.

Le loyer est de 2650 RMB + 50 RMB (frais internet) = 2700 RMB

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/362790

Pour me contacter merci de le faire par sms ou wechat car je suis en cours la journée je ne peux pas répondre aux appels.
    Theara Chet 130-2310-8303 wechat id: Thearachet

Fichiers attachés:

#1 Fichoyu, 6 Novembre 2013
    Dernière édition: 11 Novembre 2013
  2. Baptiste Garro

Baptiste Garro Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je me demandais si la proposition d'appartement était toujours d'actualité ?

3. Fichoyu

Fichoyu Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Oui l'appartement est toujours disponible je pense le quitter demain car j'ai trouvé un nouveau logement si vous etes intéresse vous pouvez me contacter par mail ou bien par sms avec les coordonnées plus haut.

Partager cette page