1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre COURT TERME Zhonshan park - Superbe location-Propre-Agreable-3200Y/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alex91, 9 Juin 2013.

1. alex91

alex91 Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je cherche un locataire pour ma chambre libre à partir du 1 juillet jusqu'à fin septembre(dates tres flexible et discutable) car je rentre en France pour l'été.
    La chambre que je loue fait partie d'un grand appartement PROPRE et AGREABLE d'une taille de 130m2 possédant au total 3 chambres et équipée d'une connexion wifi, machine à laver, clim, télé, machine a sécher le linge, aspirateur, un BON LIT et un Four!Nous avons vraiment tout ce que vous avez besoin!

L'appartement se situe sur la Changning lu (au numéro 1188) à 2 mn a pied de du metro ZHONGSHAN PARK ligne 2/3/4 et a deux pas de l'énorme centre commerciale dont CARREFOUR!!Residence ST John, tres bien securisée avec gym, piscine, terrain de tennis ...
    L'appartement se situe au 25eme étage , ce qui vous protèges des cafards et des moutiques très present en Chine en été!
    Le loyer est de 3200yuans/mois sachant que je cherche un locataire pour 3mois si possible!

Pour plus d'information ou photos de l'appartement ,vous pouvez me joindre par email : Claclaying@hotmail.fr
    Merci

Partager cette page