1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre cosy People's square, fin juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AudreyBO, 7 Juin 2016.

1. AudreyBO

AudreyBO Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France fin juin libérant ainsi ma petite chambre propre et cosy située sur people's square. Localisation parfaite (5min à pied du métro, entre Nanjing Lu et Huaihuai Lu, 30 min à pied du Bund). Le quartier est très vivant, on y trouve de nombreux restaurants, un supermarché avec des produis importés, banque, poste, le grand théâtre est juste en face, la concession française avec ses bars sympas n'est pas loin non plus !

Appartement de 5 chambres (4 colocataires) avec 2 salle de bains, une grande cuisine entièrement équipée, un salon. Vue sur les building au 19ème étage. Une ayi passe 2 fois par semaine donc l'appartement est toujours propre. J'ai la chambre la moins chère de l'appartement (3400 RMB internet compris), clim, couette, draps et serviette fournis.

Contactez moi pour plus d'information
    Wechatt ID: Audreyb24

Fichiers attachés:

Partager cette page