1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre cosy disponible People Square ASAP!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kim.marechal, 29 Juin 2014.

1. kim.marechal

kim.marechal Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Après avoir passé une très très belle année à Shanghai, je dois malheureusement laisser ma chambre située dans un appartement très cosy en PLEIN CENTRE de Shanghai dans le quartier de People Square.

Quartier très sympa, vivant avec tout ce que vous voudrez à proximité: supermarché, pharmacie, restaurants de toutes sortes, coiffeurs, bars (dont CAFE DES STAGIAIRES à 5min à pied), banques, (street food!) et métro People Square (ligne 1,2,8) à 5min à pied!

L'appartement est très cosy, tout équipé: wifi, clim machine à laver, canapés, collocation internationale de 5 personnes. Il est situé au 3e étage avec un gardien qui surveille h24 à l'entrée du bâtiment (disponible pour n'importe quel souci).

La chambre est très sympa avec une grande baie vitrée, un grand lit 2 places, 2 grandes penderies, un bureau.
    Prix: 2900 kuai par mois + 50 kuai internet
    En prime: je laisse mes draps+ housse de couette+ couette+ oreillers!

wechat: kimmarechal
    tel: 186 1614 2625
    Facebook: Kim ML

Fichiers attachés:

• salon.jpg
      salon.jpg
      Taille de fichier:
      1.8 Mo
      Affichages:
      6

Partager cette page