1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre cosy disponible en plein centre de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sirineb, 24 Mai 2015.

1. Sirineb

Sirineb Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je propose donc une superbe chambre cosy dans le quartier de huapgu à 2700 rmb par mois. Sans frais d'agence et sans deposit .

La chambre dans laquelle je me trouve, est dans un appartement très moderne et lumineux situé au 17è étage. L'appartement a une superficie totale de 152m2. Il se compose de quatre chambres, deux salles de bain, une cuisine et d'un grand salon.

Mes colocataires sont trois françaises.

L'appartement est situé sur la Dagu lu tout près de la station métro :people Square et Huangpi South Station ( 5-10 min a pied) et vous donne accès aux lignes 1, 2, et 11 en métro.

Il y a pas mal de commodités autour de la résidence (Macdonald, Starbucks, Family mart, marché coiffeur, mall, supermarché,...)

Et pas très loin (10min à pied): Café des stagiaires, banque, restaurants / …

Vous pouvez me contacter
    par Mail : battikh.sirine@gmail.com
    WeChat: sirinebattikh

Partager cette page