1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre cosy disponible ASAP 2700RMB Jing'an District, 5min à pied Jiang'su Rd L2/11

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fichoyu, 11 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fichoyu

Fichoyu Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je quitte ma chambre qui est disponible immédiatement pour pouvoir me rapprocher de mon université.

L'appartement se trouve au croisement Zhenning Lu / Wanhangu Lu à 5 min à pied de la station Jiangsu Lu (Ligne 2&11) et à 10 min à pied de la station Jing'an Temple (Ligne 2&7)

Il y a tout ce qu'il faut en bas de la résidence, plusieurs Family mart, alldays (24/24) . Vous avez plein de bars sympas et restaurants à 10 mn de là (Café des stagiaires, Munchies, Mister, Pancake...). Tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied.

C'est un appartement idéalement situé près des hauts lieux touristiques de Shanghai (Bund, People's Square, Quartier des affaires...)

Grâce au site sherpa’s vous pouvez vous faire livrer votre dîner, comme l’appartement est bien situé vous avez un très grand nombre de choix de restaurant (Burger king, Italien, Japonais, Chinois …)

La chambre est exactement comme sur les photos, il y a un grand lit, une grande armoire pour ranger tous vos vêtements, deux tables de chevet ainsi que la climatisation qui fait chauffage pour pouvoir passer un hiver au chaud. La vue de la chambre est assez sympa.

Il s'agit d'une colocation, nous sommes 5 dans l'appartement (1 japonaise qui parle anglais&chinois très utile pour les factures, 1 française, 1 chinoise qui parle français, 1 allemand qui parle anglais) . Ils sont très sympa et toujours motivé pour une sortie entre colocs (bar, apéros, restaurant etc.).

L'appartement est toujours propre et tout équipé. La cuisine est ouverte sur la salle à manger. Il y a une machine à laver, la clim dans toutes les pièces.

Tout ce que vous avez à faire est de poser vos affaires.

Le loyer est de 2650 RMB + 50 RMB (frais internet) = 2700 RMB

Fichiers attachés:

#1 Fichoyu, 11 Novembre 2013
    Dernière édition: 18 Novembre 2013
  2. YAYA DANIEL

YAYA DANIEL Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    SAINT JOSEPH
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fichoyu
    Je suis intéressé par ton annonce. Ma fille doit effectuer un stage prés de Anken Green building de janvier à début avril 2014.
    Je reste à votre disposition et joignable : daniel.tsang-chin-sang@wanadoo.fr
    Daniel

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page