1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre Concession 2200RMB, métros 1, 7, 9 à 10mns max.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thibault1980, 17 Janvier 2012.

1. thibault1980

thibault1980 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible dans un appart de 70m², 2 chambres + 1 petit salon/salle à manger. Grande armoire, nombreux rangements.
    Tout équipé: internet, frigo, clims, lave-linge, micro-ondes, machine à café...
    Métro 1 Hengshan Rd à 5mns (Xujiahui à 1 station, 15mns à pieds), lignes 7, 9 Zhaojiabang Rd & 10 Shanghai Library à 10mns. Commerces & restos juste en bas.
    A partager avec une Chinoise, qui parle anglais.
    Contactez-moi rapidement par mail thibaultbrackers at yahoo.fr (je suis en France en ce moment)
    Dispo immédiatement. Photos dispos sur simple demande.

2. robjd

robjd Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hello!!
    je suis en stage à shanghai pour 8 mois! je viens d'arriver et cherche un appart libre au plus vite!!!

je travaille vers nanjing donc la localisation me convient parfaitement!

je n'ai pas encore de téléphone, vous pouvez me contacter par mail: robin_jd_57@hotmail.com

Merci

3. quentin.chaillet

quentin.chaillet Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais également intéressé, j'arriverais à Shangai au alentour du 11 Février pour y rester 5 mois. Contacte moi : quentin.chaillet (at) gmail.com

4. thibault1980

thibault1980 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de me contacter directement par mail, thibaultbrackers at yahoo.fr puisque je ne consulte pas régulièrement le forum.
    n° à shanghai pour les visites: 139 0 175 80 52.

Partager cette page