1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre colocation Zhongshangongyuan 1700 RMB à compter 10 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sogbabacout, 2 Septembre 2010.

1. sogbabacout

sogbabacout Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Du fait de mon départ précipité,
    Je propose une chambre en colocation dans un appartement d'une résidence moderne située à mi-chemin (15 minutes) de Zhongshan park et Jiangsu lu (métro ligne 2), DÈS le 10 SEPTEMBRE.

Le loyer mensuel est de 1700 RMB (payable par deux mois, caution de 2000 RMB).
    Les charges s'élèvent à environ 150 RMB par mois avec une ayi trois fois par semaine.
    Les colocs sont un français, un américain et une colombienne, tous SUPER SYMPAS.
    La chambre a tout ce qu'il faut pour se poser, l'appartement est vraiment confortable et la situation pour circuler dans Shanghai excellente.

N'hésitez pas à me contacter pour visiter.
    Tel. : 13564383927.

A bientôt,
    Etienne.

2. mylmaggie

mylmaggie Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Localité:
    Suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis intéressée par ta chambre mais je suis en Suisse en ce moment.
    Je voulais savoir si tu pourrais me donner plus de détails:
    - Adresse pour avoir une idée plus précise de la localisation?
    - Dimensions?
    - Photos?

Je ne vais arriver qu'en octobre à Shanghai... mais si vous n'arrivez à trouver personne, je pourrais éventuellement vous faire une proposition pour "réserver" la chambre durant le mois se septembre...
    Tenez moi au courant =)
    email: mylmaggie@yahoo.fr

#2 mylmaggie, 3 Septembre 2010
    Dernière édition: 6 Septembre 2010
  3. Natalie

Natalie Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessee par la coloc, mais serait-il possible davoir plus dinfos sur les colocataires du type etudiants ou professionnels ?
    Si cest possible je veux bien des photos de lappart aussi, tu peux menvoyer le tout sur latcho.drm@hotmail.fr

Je n`ai pas encore de numero chinois, mais si la chambre est toujours libre, on peut sarranger par mail pour un moment pour visiter..

Merci davance,
    Nathalie

Partager cette page