1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre colocation People Square grand appartement 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoine.rava, 6 Août 2014.

1. antoine.rava

antoine.rava Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai le 12/08 et mon contrat de location finit le 31/08.
    Je sous loue donc ma chambre pour les deux dernières semaines d'Aout !!

L'appartement est situé ligne 1/2/8 - Arrêt People square, metro à 5min, quartier vraiment en plein centre de Shanghai au milieu de Nanjing road!
    C'est un immeuble Appartement de grand standing. Le ménage est fait 2 fois par semaine (100RMB par mois),

Entierement equipé , TV dans le salon, Internet,Clim efficace, lave linge, micro ondes, four.

C'est un appartement de 5 chambres (4 colocs francaises) en stage et travaillant ici.

Si vous arrivez avant fin contactez moi sur cette annonce et pour avoir des photos
    Le loyer de ma chambre est de 3000 RMB

2. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement et si je peux contacter directement la personne qui se charge de la location après vous? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

Partager cette page