1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre colocation Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dadoudidooo, 25 Juin 2015.

1. dadoudidooo

dadoudidooo Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je quitte ma chambre fin juillet (le 26 pour être exacte) et je cherche quelqu'un pour me remplacer. L'appartement se situe dans le quartier de Jing'an Temple (123 Yanping Lu) à 10 min de la station Jing'an ligne 2 (le long de West Nanjing Road, 10 min jusque People's square) et 10 min de la station Changping road ligne 7. Le quartier est très sympa. Il y a beaucoup d'expats, des restos étrangers (français, espagnol, italien, japonais) ainsi que la brioche dorée. L'appart' est composé de 5 chambres. Pour le moment, il y a 3 Chinoises, elles travaillent toutes mais si tu as besoin d'un petit coup de main pour traduire quelque chose elles pourront t'aider sans problème ;) Il y a aussi une allemande qui part comme moi courant juillet. Ma chambre est spacieuse et lumineuse (elle donne sur la rue). Il y a un grand lit, un grand dressing, une étagère, une table de nuit et un grand bureau. Il y a deux salle de bains dont une équipée d'une machine à laver et d'un sèche-linge ! La cuisine comprend un grand frigo, un micro-onde et un four (très rare à Shanghai) Je te laisse découvrir par toi-même les photos ;)

Le loyer est de 2950 rmb/ mois

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par wechat : dadoudidooo

Fichiers attachés:

• photo 1.jpg
      photo 1.jpg
      Taille de fichier:
      115.9 KB
      Affichages:
      13
    • photo 2.jpg
      photo 2.jpg
      Taille de fichier:
      106.4 KB
      Affichages: