1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre coloc internationale West Nanjing, 2750 yuan dispo 28.11

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Perrla, 30 Octobre 2015.

1. Perrla

Perrla Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je finis mon semestre le 27 novembre et dois malheureusement retourner en France le 28 Novembre, laissant ma chambre à qui veut :)

L'appart: super bien situé, il est en littéralement entre le Fake Market et du Sculpture Park. 5min à pied de la station West Nanjing road, 10 min à pied de People Square. Et tout à proximité:
    marché de légumes, fruits et viande à 10min à pied,
    Supermarché chinois à 15min,
    Poste à 5min,
    Police à 15min
    Bars et restos (entre Nanjing et People square, il y a vraiment de quoi faire... et à pied!)

Situé au 3ième étage, l'appartement possède 5 chambres, deux salles de bain (avec machine à laver), un salon (TV) et une cuisine.
    Ma chambre est lumineuse, doit faire dans les 10m2, avec un lit deux places, un bureau/chaise, une armoire, l'air conditionné/chauffage. Coussins, couvertures, draps et lampes restent derrière moi mais je peux m'en débarrasser si vous ne souhaitez pas les garder. 2750 yuan avec EAU, WIFI (2 boxs dans l'appart), et AYI (une fois par semaine) inclus. l'électricité est environ de 90 yuan par mois, cela varie.

Nous sommes (étions) 5: un brésilien (Lucas) qui étudie ici et monte en parallèle son business, une tchèque qui travaille ici depuis 3 ans (Tereza), une Indienne (Tanya) qui étudie ici, et un allemand qui s'en va malheureusement lui aussi. Il y a vraiment une très bonne ambiance, nous étions habitués à sortir, dîner, regarder des films ensemble tout en sachant respecter les moments plus solitaires des uns et des autres.

Le plus de l'appart: l'emplacement ! c'est ce que j'ai adoré ici, être capable de tout faire à pied, et super central pour le métro. l'appart est calme et le matelas super confortable pour qui a des problèmes de dos...

La chambre est donc à 2750 yuan (eau wifi ayi),
    plus une caution de 1 mois et demi,
    et des frais de "management" de 400 yuan à payer à l'arrivée: en cas de pépin quelqu'un venait dans les deux heures max, ils sont très réactifs.

Mon ordi a du mal à télécharger les photos, n'hésitez pas à me contacter sur Wechat (Perrla-31) afin que je vous en envoie d'autres.

Fichiers attachés:

2. AndreaFatag

AndreaFatag Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante à Paris et je cherche une collocation à partir de début janvier pour 5 mois,
    Est ce que les dates pourraient convenir ?

Merci et à bientôt
    Andrea Fatag

3. AndreaFatag

AndreaFatag Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante à Paris et je cherche une chambre en collocation à partir de début janvier pour 5 mois,
    Est ce que la chambre est toujours disponible ?
    Wechat : AndreaFatag

Merci et à bientôt

Partager cette page