1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre collocation People Square -à partir du 6 Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gladys, 26 Mai 2011.

1. Gladys

Gladys Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une personne pour reprendre ma chambre dans un grand appartement en collocation de 170m², avec un grand lit et tout ce qu'il faut (bureau, grande armoire, table de nuit...).
    Le reste de l'appartement est tout équipé: grande télé, internet, machine a laver, clim...). Le tout est décoré de manière classique et agréable, avec une belle vue sur People Square, 19ème étage)
    En bas de l'immeuble, on trouve de petits commerces (All days, vendeurs de légumes et fruits frais, des restaurants...). Une petite supérette où on trouve quelques produits importés est également à 3min à pied de l appartement, à coté de la station de métro situé à 1 station de People Square.
    Actuellement, l'appartement est habite par deux filles, je quitte ma chambre le 6 Juillet.
    Le loyer est de 2 900 RMB ( payable mensuellement ) (Hors charges et Ayi qui vient 3 fois par semaine)
    Les locataires étant non fumeur, nous recherchons une personne non fumeuse.
    Pour le deposit prévoir 2 mois de loyer.

Visite, photos, infos me contacter :(Numéro de tel : 134827 594 85 - adresse mail: gladouyouss@hotmail.com).

#1 Gladys, 26 Mai 2011
    Dernière édition: 27 Mai 2011
  2. Gladys

Gladys Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre toujours d'actualité!

Partager cette page