1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre claire dans une collocation à Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par guillaume31, 10 Décembre 2011.

1. guillaume31

guillaume31 Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre le 19 Décembre. L'appartement est situé dans le cartier de jing'an, à 5 minutes à pieds du métro ligne 2 et 7. Le cartier présente toutes les facilités: restaurants, supermarchés, boutiques...
    Cet appartement à 3 chambres. La chambre que je libère est l'intermédiaire. Vous devrez donc partager la salle de bain avec un étudiant français. Le troisième colocataire est une Chinoise, travaillant à Shanghai, qui parle le français et l'anglais. L'appartement est meublé tout comme la chambre qui dispose d'un lit queen size, d'un bureau et d'une armoire. L'appartement est très clair comme il se trouve au 27ième étag avec balcon, d'un building moderne.
    Le loyer mensuel est de 3050 yuans (payables tous les deux mois). L'Ayi vient deux fois par semaine. Le total des charges revient à environ 300 yuan par personne par mois. La caution est de un mois.
    Pour visiter l'appartement appelez moi au 18721025934.

A bientôt.

Fichiers attachés:

Partager cette page