1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre avec vue sur la Pearl Tower

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shgirl, 1 Avril 2009.

1. shgirl

shgirl Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je laisse ma chambre à la fin du moi d'avril. Il est très bien situé, à 10 mn du métro East Nanjing Road (ligne 2), un arret de métro de people square, un arrete de métro de Pudong!! On a une superbe vue de l'appart sur Pudong avec la Pearl Tower, il est à 10mn à pied du Bund.

175m², entièrement équipé (TV, internet, machine à laver, DVD...), il y'a une piscine, une salle de gym, tables de ping pong, salles de jeux...
    La chambre est clean avec bureau, armoire, lit... la salle de bain est partagée. on a une Ai qui vient 2 fois par semaine.
    Appartement situé au 25e étage, la vue est vraiment superbe (surtout de nuit) avec un balcon.

Prix: 2600 RMB par mois.
    http://picasaweb.google.com/ChanceinShanghai/BundViewApartment# allez voir ce lien pour les photos

Partager cette page