1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec vue, 2600 kuai à Tianzifang

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jaybee, 16 Juin 2014.

1. Jaybee

Jaybee Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Localité:
    Madrid, Shanghai en juin
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon ami laisse le 22 juin son appartement près du métro Dapuqiao le 22 juin. Chambre avec lit double dans un appartement de 3 chambres et deux salles de bain (partage avec 1 personne de la sdb). Deux balcons. L'appart se trouve au 27ième étage.

Grande cuisine équipée, machine à laver, grand salon avec télé et table à manger. La salle de bain est grande aussi avec une douche.

Il y a deux colocs, 2 filles indonésiennes qui parlent parfaitement anglais. Très gentilles, la vingtaine.

Une Ayi vient une fois par semaine, ce qui rajoute 100 kuai par mois. Le loyer se paye tous les deux mois et le dépot de garantie est d'un mois.

Wifi disponible.

Le quartier est super, pleins de petites boutiques et de restaurants et bars.

L'appartement se trouve à Dapu Road et Xujiahui.

Pour plus d'information, contactez moi, je vous renverrai sur la page de smartshanghai.

Fichiers attachés:

2. Jaybee

Jaybee Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Localité:
    Madrid, Shanghai en juin
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page