1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec superbe vue en plein coeur de Shanghai (RMB2650 - Métro Laoximen)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fab1985, 13 Décembre 2010.

1. Fab1985

Fab1985 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je quitte Shanghai à la fin du mois, et libère ma chambre à partir du 23 décembre.

La chambre est située dans une colocation au croisement Xizang Nan Lu et Fuxing Lu, idéalement située.

L’appartement au 16ème étage d’un compound sécurisé est calme, avec cuisine équipée (four, micro-onde, frigo, etc), grand salon, salle de bain à partager avec une autre locataire. Très lumineux, avec Wifi, machine à laver, AC (chauffe bien l'hiver) indépendantes dans chaque pièce.

De la chambre, belle vue dégagée sur People Square, le quartier de Xintiandi jusqu’à Pudong et la Pearl Tower !

Situation parfaite :
    - 8 minutes à pied de Xintiandi, le quartier select avec bars et restos branchés,
    - 5 minutes du supermarché EMart,
    - 10 minutes de Huai Hai Lu, la rue commerçante et chic de Shanghai, 10 minutes à pied aussi d’une boulangerie, du City Shop (produits d’importation),
    - Clubs de sport à moins de 10 minutes à pied,
    - 15 minutes de People Square (toujours à pied) et de la vieille ville chinoise.
    - Station de métro Laoximen au pied de la résidence (lignes 8 et 10).

Les colocataires sont un français et sa copine chinoise et une dannoise tous très sympas.

Le loyer est de 2650 RMB / mois + caution d’un mois de loyer.
    Possibilité d'avoir la chambre et de déménager avant le 23 décembre.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos (photos, visites...etc).

fabrice.bouley@aqm-hk.com
    cell : (+86) 15021324161

A très bientôt !

Room view.jpg BedRoom 1.jpg BedRoom 3.jpg Living Room.jpg
    Kitchen 1.jpg

#1 Fab1985, 13 Décembre 2010
    Dernière édition: 16 Décembre 2010
  2. Susi

Susi Apprenti

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour fabrice,

Je suis trés intéressée par votre offre, je vous envoie un mail.

Cordialement Mlle Lim Susi,

3. Fab1985

Fab1985 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Up ^
    Chambre toujours dispo !

Partager cette page