1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec SDB dispo le 1er Fev. Zhongshan Parc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Fairyofnight, 12 Janvier 2013.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour,

C'est avec grand regret que je quitte ma chambre et ma colloc a Zhongshan parc mais c'est definitif, je quitte Shanghai... Snif...
    Cela fait 3 ans que je vie dans cet apt, il est plus que parfait, spacieux, equipe de tout ce dont vous aurez besoin: four, micro ondes, ecran plasma, bibliotheque illimite de DVD, machine a laver a haut chaude...
    La cuisine est tres pratique, ideale pour ceux qui aiment cuisiner avec encore tout l'equipement necessaire.

Mais le plus important bien sure c'est la chambre! Il y a de tres grandes fenetres (bien isole), un queen bed ainsi qu'un placard 5 portes. En dessous de lit, il y a d'autres rangements :)
    La SDB est privative avec une baignoire et pleins d'etageres.
    Idealement, je revends mes fournitures tel que le bureau (plaque vitree Ikea), fauteuil, lampe de chevet, rideau en velour marine et la litterie si besoin.

Vous vivrez tres bien dans cette colocation. L'apt est relativement calme, propre, moderne, spacieux, et les collocs sont adorables. Apres toutes ces annees, c'est difficile pour moi de les quitter et je suis sure que vous vous entendrez tres bien avec elles! Se sont 2 francaises qui travaillent a Sh depuis 1 et 3 ans.

L'apt est dispo le 1er Fev, loyer de 3500rmb comprenant Ayi et charge de coproprite.
    La caution est de 2 mois, 6400 ou 6600rmb, a verifier...

La residence est situee au 1277 changning road, soit a qlq min a pied de Carefour, Will Gym, metro L 2,3,4.

Voili Voilou, vous savez tout. Pr plus d'info ou visite ecrivez moi c_ayello@yahoo.fr ou tel au 139.1675.1531.

Il y a une ayi qui passe une fois par semaine. Elle fait tout, tout, tout et est tres efficace, une vrai tornade :)

POur ceux qui ont un scotter electrique, il y a un garage en sous sol pour charge votre scooter, tres pratique!!

Call me!
    Caroline

Partager cette page