1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec Salle de bain propre dispo immédiatement à People’s Square proche metro –RMB 3,500

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par George Z, 6 Août 2014.

1. George Z

George Z Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre se libère dans notre appart de 3 chambres à People’s Square à moins d'une minute à pied de la station de metro ligne 1, en plein centre de Shanghai. Chambre est meublée avec un grand bureau, un lit deux places et salle de bain propre avec baignoire.

Appartement équipé complètement: réfrigérateur, machine à laver, WiFi, literie, TV, DVD, meubles, vaisselle.... Ayi qui passe 1 foi par semaine, Il possède deux grandes chambres, un grand salon et une cuisine.

Le loyer est de 3300RMB/mois plus les charges usuelles.

Si notre offre vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail : george-sha@hotmail.com ou par téléphone au :

George : (+86)-185-1610-0579

George

Fichiers attachés:

2. cdelapot

cdelapot Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer des photos de l'appartement svp? :)

3. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

Partager cette page