1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec salle de bain privée, metro 3/4/10, 3300/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Wong, 9 Novembre 2011.

1. Wong

Wong Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,
    I'm leaving this nice masterbedroom to move with my gf!

There is a large bed, big wardrobe, desk and TV with you on balcony and your own private bathroom !

You will share the living room and the kitchen with 3 other ppl. An aii is coming twice a week to keep the place clean

Living room is huge with great speakers = ideal for parties! with a sofa facing a tv, and an another part where you can all sit around the table.

You are next to jiatong uni. 5 min walk to either subway honqiao lu or jiation uni. 15 min to xujiahui.

I will definitly miss the easy going atmosphere and the proximity to a cityshop (imported food) ! great area no doubt

oh and big thing about this place, the contract is adaptable: choose fixed term or flexible.

Contact me for visits after 7pm in weekdays

Remy. DSC02554.jpg P1030986.jpg P1030987.jpg P1030989.jpg IMG_0212 (Small) (2).JPG

2. Wong

Wong Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Toujours dispo !

3. Andrew

Andrew Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi Remy,

I would be interested by your offer ! Is it possible to have more information about the location and about the people who live there ?

I'm a french 23 years old student, here in Shanghai in order to learn chinese and to enjoy the city and Asia. I'm trying to find a nice colocation and yours could be great.

Thank you for your answer :)

Bye

4. Wong

Wong Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut ! je te reponds en francais !
    L'appart est au croisement huaihai lu / Panyu lu ! l'endroit est bien sympa et a 3 min a pied du campus de jiaotong !

Tous le monde dans l'appart vient "d'arriver", sauf moi mais je m'en vais !
    il y'a:
    _ un coreen rigolo et gentil qui passe son temps soit à apprendre le chinois, soit à essayer de danser le "shuffling" je te laisse google ca ^^
    _ Un anglais qui apprend le chinois mais qui donne aussi des cours d'anglais
    _ une Chinoise internationale, qui revient de France visiblement et travaille pour une société japonaise. mignonne par ailleurs lol !

Tout le monde parle bien anglais et a moins de 30 ans !

Si ca t'interesse toujours je pense qu'il est bien que tu viennes voir l'appart car c'est au premier qui "signe" !
    mon tel :152 2158 7487

Remy.

5. Wong

Wong Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Ha aufait cet endroit peut aussi etre loué en courte duré, par exemple un mois !

6. Laetitia

Laetitia Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Location Chambre dans appartement

Bonjour Rémy,

Je suis Réunionnaise, 25 ans, et je souhaite intégrer le programme d'apprentissage du chinois pour étudiants étrangers de l'Univ de Jiatong qui commence en Février.

Je suis FORTEMENT à la recherche d'une colocation!! Aussi, pourrais-tu me dire si la chambre est tjs dispo? Si oui, les cours commençant en Février, je serai là mi-Janvier, est-ce problématique?

L'univ se situe dans le Minhang District, 800 Dongchuan RD, et d'après Google Map, il y a environs 35km...La question est : cela prends combien de temps pour faire cette distance ? :s

En parallèle, comment se passent les locations en Chine (idem qu'en France : frais d'agence, caution, possibilité de bail seulement pour 6 mois (le semestre se finit le 15 juin), est-ce à toi de trouver le repreneur à la fin de ton bail??)

Dans l'attente de te lire (désolée pour toutes les questions) :s,

Bonne journée

Partager cette page