1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec salle de bain privée à Shanghai près de Jiaotong - Métro Hongqiao Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par HugoLefevre, 24 Juin 2013.

1. HugoLefevre

HugoLefevre Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je quitte Shanghai début Juillet pour poursuivre mes études en France. Du coup la chambre que je louais se retrouve disponible.

C'est une chambre lumineuse avec un lit double, beaucoup de rangements, ainsi qu'une grande télé en face du lit avec le câble chinois. La chambre possède une salle de bain privative avec un grand miroir et une baignoire. La chambre possède tout le confort nécessaire avec clim, chauffage et fenêtres équipées de moustiquaires (plus pratique qu'il n'y parait).

L'appartement est au 6ème étage avec ascenseur d'un immeuble sécurisé. L'appart possède 3 chambres, les 2 autres étant occupées par un irlandais et une américaine, tous les deux profs de moins de 30 ans, très sympas et très faciles à vivre. La cuisine, la petite véranda et le salon avec sa grande table, ses fauteuils et son canapé sont communs. L'appartement jouit d'une bonne connexion internet, et une femme de ménage le nettoie entièrement une fois par semaine.

L'immeuble est très bien situé, à 5 minutes de la station de métro Hongqiao Road (lignes 3-4-10) et à 7 minutes de la station Xujiahui (lignes 1-9) ce qui est très pratique pour se rendre à n'importe quel endroit de la ville en quelques minutes. Au pied de l'immeuble, de l'autre côté de la rue, vous avez une salle de gym très moderne avec SPA et piscine. Le quartier est très agréable avec de nombreux restaurants, boutiques et banques, et l'appartement n'est qu'à quelques minutes de Xujiahui et son fameux marché de l'électronique, ses boutiques de luxe, ainsi que son supermarché de produits importés.

Le prix de la chambre est de seulement 3600 yuans par mois. Le gros plus c'est qu'il n'y a pas de frais d'agences.

L'adresse est la suivante:
    591, Hongqiao Road, building 5, room 602
    Entrance gate is on Panyu Road
    200030 Xuhui District - Shanghai

Cette chambre est parfaite pour un étudiant étranger car l'immeuble n'est qu'à quelques minutes à pied de l'université Jiaotong, ainsi qu'à quelques minutes en métro de l'université ECNU où j'étais moi-même étudiant. La chambre peut également parfaitement convenir à une personne travaillant à Shanghai ou à un couple sans enfants.
    Il est possible de ne louer la chambre que pour quelques mois.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez de plus amples informations ou si vous désirez visiter. Pour ceux qui ne sont pas encore venus à Shanghai, je dois vous dire que j'ai visité de nombreux appartements à mon arrivée et que cette chambre à mes yeux présente le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu trouver sur place. J'espère que vous apprécierez votre séjour dans cet appartement autant que moi je l'ai apprécié.

Mon numéro de téléphone : 18721304913
    Mon adresse mail : hugo.lefevre@edhec.com

Bonne continuation

Hugo
    3-DSC_0328.jpg 2-DSC_0313.jpg 4-DSC_0333.jpg 1-DSC_0347.jpg 5-DSC_0350.jpg

Partager cette page