1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec salle de bain - libre dès fin Ocotobre - Jiaotong University

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Angèle, 2 Octobre 2013.

1. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après 6 mois passés à Shanghai, je dois rentrer en France... Je laisse donc ma chambre fin Octobre. C'est une master bedroom avec salle de bain privée, le loyer est de 3600 yuan par mois et l'agence se charge des frais de réparations, etc... L'appartement contient 5 chambres dont 2 avec 2 personnes. Nous sommes donc; 2 Français, 3 Allemands et 2 Russes. L'ambiance est très conviviale, nous organisons souvent des sorties ensemble. C'est avec regrets que je vais devoir partir...

L'appartement a été refait à neuf au mois de mai. Tous les meubles sont neufs. Il est équipé de deux salles de bain, 5 chambres, un salon (avec grands canapés, table basse et grande télé écran plat) et une cuisine (avec machine à laver, micro ondes, frigo et congélateur, gazinière...).

La chambre contient un lit queen size très confortable, je précise que le matelas est très agréable (beaucoup de gens se plaignent d'avoir des matelas très dur) ;-). Il a aussi, un bureau avec rangements, une armoire et deux étagères. Je laisserai dans la chambre, 2 oreillers, une couettes, deux ensembles de draps, un tapis de bain, une serviette, un étendoir à linge...

Le quartier est très agréable, dans la French Concession, sur Huaihai Road, à 3min de la station Jiaotong University (ligne 10 et 11). Il y a un salon de massage au rez de chaussé de l'immeuble, un café dans la cour (avec une terrasse très agréable), une boulangerie française à 5min, de très bons restaurants chinois et européens, un "stand" de street food tous les soirs juste au pied de l'immeuble, une banque et de nombreuses épiceries.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Je pourrais également vous envoyer des photos!!
    Mon adresse mail: angelehardy@yahoo.fr Mon numéro: +86156 1864 7259

A bientôt!! Angèle Hardy

2. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Cette annonce est toujours valable!! N hésitez pas a me contacter par mail... Jai perdu mon telephone récemment. angelehardy@yahoo.fr

A très bientot

Partager cette page