1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec salle de bain, Jingan'temple, piscine, tennis, squash, salle de muscu...

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nioto, 21 Juin 2011.

1. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG] Chambre avec salle de bain, Jingan'temple, piscine, tennis, squash, salle de muscu[/h]
    Bonjour,

J’ai une chambre avec salle de bain privée de disponible a partir du 7 juillet. Par contre il me faut la chambre du 9 au 19 aout. Par conséquent je recherche un ou une coloc de court terme (du 7 juilliet au 8 aout, ou moins) ou sinon une personne qui a un back up de 10 jours sur SH pour la période du 9 au 19.

Il s’agit d’un appartement d’environ 110 m² (2 chambres/ 2 salle de bains) a one park avenue (nom de la résidence) au 33ème étage. Le balcon est grand, avec un joli soleil le matin (super pour les brunchs), pour le soir, la vue de shanghai by night est imprenable.
    L’ayi passe deux fois par semaine (2 x 3h).

En se qui concerne la résidence, il y a un accès libre a la salle de sport, piscine (très grande), 2 salles de squash, 3 ping pong, 3 billards et 2 court de tennis
    Le compound est situé à 8 minutes à pieds du métro Jing An Temple (ligne 2) et à 2 minutes à pieds du métro Champing Road (ligne 7).
    En ce qui concerne le quartier, pour les restaurants il y a de quoi faire (chinois, expat, brunch…). Pour les magasins, c’est idem, il y a de tout (fruit et legume, dvd, massage…). Il y a également deux supermarchés d’expat et plusieurs « boulangerie ».

Le loyer est de 3500RMb, plus environs 40 euro de charges (ayi, électricité, gaz, eau, internet..).
    La caution est d’un mois de loyer.
    Il n’y pas d’engagement sur la durée, uniquement un préavis d’un mois a données.

PS (les photos dates)

Nioto45@hotmail.com (contactez moi par mail de preference)
    Chinese phone : (+86) 186 217 204 62
    French phone+7h : (+33) 9 70 44 67 01 (skype)
    IMG_0603.jpg IMG_0605.jpg IMG_0608.jpg IMG_0619.jpg IMG_0621.jpg

#1 nioto, 21 Juin 2011
    Dernière édition: 27 Juin 2011
  2. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'annonce est toujours d’actualité.
    Éviter juste les messages privés, je préfère les mail c'est plus rapide!!!

Merci

Partager cette page